Danse / Escrime / Cascade


D'origine danseuse classique, Lynx a aussi une grande expérience dans la danse tropique comme salsa, merengue, cumbia etc. Elle a présénté en 2010, un act de l'acrobatie et foxtrot dans la competition "Shall We dance?", qui a émerveillé le public. Plus tard cette année, elle était de retour avec une pièce de rock acrobatique et elle pratique régulièrement le rock suèdois. Pour ses spectacles de cirque, Lynx se sert souvent de la danse et le coréographie. Elle est très reconnue pour son spectacle de danse/l'acrobaties aériennes dans l'émission suèdoise "Let's Dance", avec chanteur suèdois Orup en 2011.

Lynx a apprit l'éscrime avec l'équipe nationale anglaise et cela lui a ammené jusqu'au succé d'avoir gagné la médaille d'argent dans le Championnat du Monde en Escrime Artistique à Vichy, France en 2000. Elle est recammant sortie comme la fameuse hëroine dans l'emisson suèdois "Les Pirates".

Pendant sa participation dans le spectacle prestigieux du Millennium à Londres en 1999 et 2000, Lynx a pratiqué les cascades aériennes, les chutes des hauteurs extrèmes et les bagarres. Cette expérience en combinaison de sa reconnaissance de la voltige équestre et des cacades équestres ont été une grand avantage en créant son éducation professionelle de cirque, du cascadeur et du spectacle équestre. Lynx a fait plusieurs cascades pour des spectacles du theatre et pour des films et ses étudiants son bien reconnus dens le monde du film aujourd'hui.

Dance / Fencing / Stunt


Originally educated in classcal ballet, Lynx has has also a great experience in tropical rythms such as salsa, merengue, cumbia etc. She performed in 2010 an extremely unique piece of acrobatic foxtrot in the competition "Shall we Dance?", that took the breath out of the audience. Later that year, she was back with acrobatic lindy hop and she practices Swedish bugg as often as she gets a chance. Lynx uses a lot of dance and choreography in her circus performances. She is well known for her combined performance of dance and aerial acrobatics that was presented in the the famous TV-show "Let's Dance" together with Swedish singer Orup in 2011.

Lynx trained fencing for the Brittish team in 2000 and went all the way to win silver medal in The World Championships of Artistic Fencing in Vichy, France in 2000. She has rescently been a fencing heroine in the Swedish TV-show 'The Pirates".

During the years 1999 and 2000, Lynx partcipated in the prestigious Millennium Show in London. During the rehearsals and later on in the show, the aerialists were regularly trained in aerial stunts, high falls and fights. This experience together with her knowledge in vaulting and trick riding was a real advantage in her professional education of circus, stunts and horse performance. She has made several stunts in theatre pieces and film and the students of the stunt school are well recognized in the film business today.